Les minis Loups
Des petits êtres merveilleux

Les séances nouveaux-nés se déroulent généralement dans la première quinzaine suivant la naissance de votre enfant. Elles sont réalisées selon vos goûts... Votre avis est primordial

Avant la séance, c'est avec vous, parents, que je travaille. Je vous questionne sur vos envies, vos attentes, vos idées éventuelles et vous fais parler de mon futur modèle. Ces échanges préalables me permettent de préparer un shooting sur mesure, qui correspondra à vos besoins mais aussi et surtout, à ceux de votre enfant.

Durant la séance, c'est lui qui sera au centre de mes préoccupations. Vous serez présents et m'apporterez votre aide si vous le souhaitez, mais c'est lui, inconsciemment, qui décidera du déroulé du shooting. Je guide l'enfant, le positionne, mais le laisse s'exprimer pleinement et réalise des prises de vue spontannées, qui lui ressemblent. Ansi, vous retrouvez pleinement votre enfant sur les clichés. Et ce moment reste un bon et beau souvenir pour lui, pour vous.

Ma formation d'éducateur de jeunes enfants (EJE) m'a permis de développer et d'aiguiser mon sens de l'observation, atout non négligeable lors d'un shooting. Cette même formation a fait du respect du rythme de votre enfant, une de mes préoccupations principales. En effet, chaque enfant évolue à son rythme, il a des besoins qui lui sont propres et personnels. Si votre enfant en laisse ressentir le besoin, je lui accorde des temps de répit afin qu'il puisse se retrouver, vous retrouver et être plus réceptif pour la suite de la séance.

Vous bénéficiez d'espaces cocooning afin de pouvoir allaiter ou nourrir votre enfant, de pouvoir le câliner, ou l'embrasser, et ce, même pendant la prise de clichés.

Les photos (un minimum de 40) vont sont rendues sur support numérique, retouchées, et en haute qualité.

Pour toute quesiton, n'hésitez pas à me contacter.